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Épave, coque toujours découverte, sur cartes à grande échelle |
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Épave qui couvre et découvre, sur cartes à grande échelle |
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Épave submergée, profondeur connue, sur cartes à grande échelle |
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Épave submergée, profondeur inconnue, sur cartes à grande échelle |
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Épave montrant une portion de la coque ou superstructure au niveau du zéro des cartes |
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Épave dont seul(s) le(s) mât(s) est (sont) visible(s) au niveau du zero des cartes |
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Épave, la profondeur connue a été déterminé seulement par sondage |
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Épave, profondeur moindre connue vérifiée à la drague hydrographique ou par plongeur |
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Épave de brassiage inconnu, constituant un danger potentiel pour certains bâtiments de surface.
Avertissement important : certaines épaves constituant un danger potentiel, ne comportent pas ce signe conventionnel; voir l’avertissement à K29
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Épave de brassiage inconnu
Avertissement important : sur de nombreuses cartes, ce symbole est utilisé pour les épaves de brassiage inconnu, supposées couvertes de plus de 20 mètres d’eau. Les épaves ainsi représentées sont alors potentiellement dangereuses pour les navires d’un tirant d’eau supérieur à 20 mètres. Nota : ce symbole est aussi utilisé pour toutes les épaves dans des fonds supérieurs à 200m.
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30 |
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Épave, profondeur moindre inconnue, mais avec estimation du plafond de brassiage à la profondeur indiquée |
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31 &
31.2 |
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Vestige d’une épave ou autre sol de fonds malsains, non dangereux pour la navigation mais qui constituent un danger pour le mouillage, le chalutage, etc. ATTENTION: Sur certaines cartes du SHC, ce signe peut représenter un fond dangereux pour la navigation de surface |
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