Mesures, mises à jour et lignes directrices liées à la COVID-19 émises par le Service hydrographique du Canada

En raison des circonstances exceptionnelles entourant la COVID-19, le SHC travaillera essentiellement à distance et, de ce fait, il ne pourra assurer le même niveau de services qu’à l’habitude. Nous nous excusons pour tout inconvénient découlant de cette situation et nous vous remercions de votre compréhension durant cette période sans précédent.

Opérationnel

Les services suivants sont opérationnels :

Retardé

Les services suivants sont retardés et il faut prévoir des délais plus longs que la normale pour obtenir des réponses :

  • Distribution de cartes papier – voir ci-dessous pour la liste des dépositaires ISD agréés qui sont en mesure de traiter les commandes de cartes marines.

Suspendu

Les services suivants sont suspendus et ne seront plus offerts jusqu’à nouvel ordre.

  • Les publications nautiques imprimées suivantes ne sont pas disponibles : Manuel canadien des marées (version française), Les marées dans les eaux du Canada, Guide nautique – Lac Nipissing et le Manuel sur le milieu marin dans l’Arctique Passage du Nord-Ouest.

Si vous avez une commande urgente, veuillez la passer directement auprès de l’un de nos revendeurs Impression sur demande (ISD). Voir ci-dessous pour une liste des revendeurs ISD capables d’imprimer des cartes marines du SHC. Visitez la page Localiser un dépositaire pour leurs coordonnées.

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